PREAMBULE

Les contenus du site sont l’entière propriété de BSA Shop, aucunes reproductions n’y sont autorisées sous quelques formes que se soit. Elles n’y sont possibles, qu’après acceptation auprès des dirigeants de BSA Shop

CONTACTER BSA:

Vous pouvez joindre BSA au téléphone de 8h a 20h du lundi au vendredi et de 8h a 12h le samedi au 0892 696 100 ou à contact@bsa-nutrition.com.

OBLIGATION DES PARTIES

Les conditions générales présentes expriment l'obligation d'être tenues par les deux parties, clients/ BSA Shop. Le consommateur s'oblige à les respecter sans réserve au moment de la passation de sa commande(s), et BSA Shop à les honorer tel un spécialiste de la vente de produits de fitness. Elles peuvent être corrigées à tout moment pour les bons déroulements des ventes.

 

PRIX /PHOTOS

Les prix s’entendent en euros et TTC. Les produits sont toujours disponibles, dans le cas contraire, BSA Shop proposera un article de meilleure gamme, et ce, pour le même prix.

Les DOM TOM payent leur commande en HT et non en TTC, cette taxe sera à payer au transporteur lors de votre livraison.

 

COMMANDE

L’enregistrement des commandes est automatique après votre saisie et paiement des articles sur le site. Les paiements sont contrôlés puis acceptés par notre terminal de paiement. La commande ne sera valide qu’à partir du moment où le paiement est accepté.
La société peut se réserver le droit d’annuler à tout moment une commande d’un client avec lequel il y aurait eu un litige ou un impayé.
Le client est seul tenu responsable de la mauvaise saisie des informations de livraison, ou informations personnelles, susceptibles d’entraîner la non-réception du colis. Il entraîne de ce fait l’impossibilité de recevoir sa commande.  BSA Shop ne pourra donc être tenu responsable dans ce cas et les frais de renvoi seront demandés au client avant renvoi.

GARANTIE :

BSA SHOP ne prend pas en charge de SAV si vous n'avez pas la facture d'achat.

Pour tout problème ou demande particulière, contactez notre service SAV à l’adresse suivante : contact@bsa-nutrition.com en précisant la référence produit et le problème.



LIVRAISON :

Nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez livré dans le délai indiqué lors de la validation de votre commande, la livraison devra être effectuer dans un délais maximum de 7 jours ouvrés.

Délais estimé poste entre 24 et 48h, délais de livraison MondialRelay estimé entre 3 et 7 jours.

Les délais de livraison indiqués prennent effet à compter de l'encaissement de votre règlement : immédiat pour paiement par CB ou Virement ou dès réception de votre chèque.

Si vous êtes absent de votre domicile lors de livraison, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur pour que vous puissiez le recontacter et prendre rendez-vous pour une seconde présentation dans les 24 heures.
Les colis encombrants ne sont pas livrés à l'étage mais sont livrés au minimum au pas de la porte de la maison ou de l'immeuble.


RETRACTATION :

Conformément à la loi concernant le droit de rétractation dans la vente à distance, vous bénéficiez d'un délai de 15 jours dès la réception du produit pour nous le retourner.

En cas de demande de remboursement, il faudra la faire par mail: contact@bsa-shop.fr

 

CASSE :

Vous devez obligatoirement être présent lors de la livraison, personne ne doit prendre votre colis à votre place, car lors de la livraison, vous devez obligatoirement ouvrir votre colis en présence du facteur ou du transporteur, en cas de casse, vous devez refuser le colis, idem si il manque un produit. tous colis pris sera pour BSA comme accepté et en état.